Très jolis canapé banc, style Indien avec matelas

Très jolis canapé banc, style Indien avec matelas URGENT AVANT MI FEVRIER je vends des bancs (2) indien , acheté sur les 3 suisses , qui datent de fin 2009, j'aimerais m'en séparer pour faciliter mon déménagement prévu assez loin.

Ils sont en bon état au niveau des bois, rien de cassé non plus. Les matelas sont en bon état, pas affaisé, la seule chose ce sont des petites taches des aléas de la vie..

perso je les recouvrais avec des petits tissus avec rembourage, ca fait tres jolie, mais on peut aussi mettre des plaids ou recouvrir de jolis tissus ou bien simplement faire faire nettoyer les matelas d'une manière ou d'une autre. Je peux envoyer des photos des matelas.

Je vends le lot de deux bancs + deux matelas qui vont avec 500 euros la totalité à débattre DANS L'ETAT


500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire