Ens OCCASION ETE de Grandes Enseignes Authentiques

Ens OCCASION ETE de Grandes Enseignes Authentiques SOLDES !!!

Magnifique ENS 2pièces ETE OCCASION (porté mais en PARFAIT ETAT DE PROPRETE par ma Fille)de Grandes Enseignes Authentiques.

DEMANDEZ DES PHOTOS SUPPLEMENTAIRES SUR VOTRE ADRESSE MAIL !

Taille : 3 mois
Matière : coton
Couleurs : veste rose pâle /robe tissus façon jean
Forme : veste droite 3 gros boutons nacrés rosées/ manches 3/4 avec fleurs du même tissus cousues dessus haut de la veste et bas de l'autre côté.
robe pour petite fille modèle / manches courtes/col claudine/empiècement droit avec une jolie fleur cousue rose raffinée le haut de la robe et bas de la robe qui part en évasée boutons d'attaches au dos de la robe nacrés bleutés UNE PURE MERVEILLE CET ENSEMBLE et EN PARFAIT ETAT DE PROPRETE!!!!

Maman Soigneuse qui prend soin de son linge
Maison pas de fumeur / pas de poils d'animaux

ENVOI DU COLIS SOIGNE par COLISSIMO FdP 3,40 + emballage compris (Je ne suis pas Responsable des Aléas de la Poste). PAS DE RETOURS Soyez sur de la taille.

PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT/ENVOI DU COLIS/APRES ENCAISSEMENT DU CHEQUE AUPRES DE MA BANQUE(comptez 3/4jours ouvrables pour l'encaissement de la banque).

D'autres "annonces" prochainement de très Beaux Articles NEUFS Authentiques achetés en magasin NON-PORTE ou OCCASIONS de ma Fille en TBE/PROPRE ou BE/PROPRE je le préciserai dans chaque "annonces".

N'hésitez pas a me CONTACTEZ soit par mail de préférence soit par tél : à partir de 17H30 par après 20H ENFANTS COUCHES (ne laissez pas de messages sur mon répondeur ne fonctionne pas)Merci de votre compréhension.

Alors, ne tardez pas a jetez vos Yeux sur mes "annonces" vous ne serez pas déçue !!
DES OFFRES EXCEPTIONNELLES SUR DES BEAUX ARTICLES de très belles qualités !
A BIENTOT VALERIE


35 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire