Haut /Tee shirt / Tunique camaieu 36/38

MESSAGE POUR LEBONCOIN :je ne suis pas un professionnel mais bien un particulier , merci de ne pas bloquer cette annonce , merci

HAUT / TRES BELLE TUNIQUE

De marque Camaieu en 100 % coton , matière légère et agréable à porter ,manches ballon élastiquées , grand arrondi pour l'encolure , lien de serrage sous poitrine , pour la couleur : rose , blanc et quelques touches de kaki et d'orange
Mesure prise a plat
- aisselle a aisselle :40 / 42
- aisselle au bas : 43 cm

En très bon état porté 3 fois

A retirer a mon domicile (a voir aussi d'autres vètements récents en taille 36/38/40 OU envoi rapide et soigné après paiement
je ne suis pas responsable des aléas de la poste
prévoir frais de port 3.00 E

taper mamu 73 dans barre de recherche puis toutes catégories pour voir mes autres ventes, je recalcule les frais de port pour plusieurs achats
merci
mamu73


5 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire