Bmw 530 IA

Bmw 530 IA bonjour je vend à regret ma BMW 530 iA E34 de 1993 motorisation V8 218ch très bon état de fonctionnement options:- cuir- clim bizone (deja pour l'époque)- ordinateur de bord (en français)- abs- airbag chauffeur- 4 vitres electriques- toit ouvrant electrique biplanc'est une boite auto avec position sportje la vend pour pièces car il y a 2 cartes grises à faire les aléas de la vie ont fait que malheureusement je n'ai pas pu m'en occuper et je n'ai plus le temps malheureusement de m'en occuper sinon il n'y aurai pas d'annonceles frais à prévoir sont:-remplacer les liquide (sauf celui de la boite) et les filtres-2 pneus avantVENDU EN L ETAT SANS CONTROLE TECHNIQUE Si toutefois vous désirez l'acquérir avec le CT et la Carte grise a mon nom le prix est de 2000€ et ce sera fait sur versement d'acompte pour être sur que je n'aille pas faire les papiers pour rien les acheteurs fantômes je connaitje récapitule le véhicule est en très bon état pour son âge je suis disposé à négocier mais de préférence devant la voiture et avec des connaisseurspetits plaisantins je ne crève pas de faim je préfère la garder plutôt que de la braderVéhicule visible sur Frans (5 minutes de Villefranche Sur Saône)LES PHOTOS SONT BIEN CELLES DE MA VOITUREFAIRE OFFRE SERIEUSE

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aleas

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger