Allaitement tire lait manuel AVENT emibri

Allaitement tire lait manuel AVENT emibri tire lait manuel (à la pompe) AVENTavec biberon 125 mL sans bisphénol A+ tétine 1 er âgej'ai aussi utilisé le tire-lait symphony MEDELA (via pharmacie), le transport est assez encombrant alors le tire lait manuel est idéal...à vous de réfléchir à la practicité pour le bien être de votre loulou!!!j'offre avec le tire lait:- des tétines 1er âge (en excellent état car j'ai allaité longtemps et les premières tétines ont été peu utilisées)- un sachet de coussins d'allaitement AVENT- deux sachets de LANSINOH préventif aux éventuelles crevasses des mamelons (personnellement je n'en ai jamais eu et j'ai allaité jusqu'à 8 mois!)le tout est en excellent étatremise en main propre de préférence (secteur brest-landerneau-morlaix)envoi possible à vos fraisretrouvez mes annonces en tapant EMIBRIvêtements enfants, nécessaires à l'allaitement, vêtements de grossesse, biberons AVENTn'hésitez pas à demander des photos supplémentairescontactez moi par mail, sms ou téléphoneréponse assurée sous 24 heuressi ce n'est pas le cas, téléphonez moi (aléas d'internet, il y a des bugs parfois!)à très bientôt

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aleas

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger