Tunique / Tee Shirt JENNYFER strech Taille S = 36/

Tunique / Tee Shirt JENNYFER strech Taille S = 36/ TEE SHIRT ,De marque JENNYFER ESSENTIALS , je n'est pas la composition exacte : absence d'étiquettes , enlevées car génantes Contient (je pense ) du viscose et de l' élasthanne , matière extensible et fluide .Petites fronçes autour de l'encolures .Petites manches ballons.- Aisselle à aisselle : 40/42 cm - Aisselle au bas : 49 cm Occasion en très bon état .Prévoir FRAIS DE PORT 2,90 € en lettre simple.Je ne suis pas responsable des aléas de la poste.Envoi rapide et soigné après paiement .OUA retirer a mon domicile (a voir aussi d'autres vètements récents en taille 36/38/40)taper mamu 73 dans barre de recherche puis toutes catégories pour voir mes autres ventes , je recalcule les frais de port pour plusieurs achatsmercimamu73

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aleas

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger