Combinaison nuisette body sexy lingerie string

Combinaison nuisette body sexy lingerie string 1-DESCRIPTION , PRIX ET PHOTOSCombinaison body sexy noire. Les gants sont compris avec le produit.11 euros avec les frais de port en France métropolitaine en envoi économique.Produit 100 % NEUF, sous emballage et avec étiquettes. Le produit n'est ni une contrefaçon ni un produit d'occasion.Le produit pimentera sans aucun doute vos nuits...et ne laissera personne indifférent...Pour voir d'autres photos, me contacter car le boncoin ne les autorise pas.2-TAILLES DISPONIBLESLe produit est en taille unique qui correspond aux tailles françaises 34-36-38-40 ou S/M/L.3-LAVAGE / ENTRETIENLa lingerie étant un linge délicat, je vous conseille un lavage à main dans une eau à 30 degrés maximum. Pas de lavage en machine ni de javel.4-LIVRAISONEnvoi en tarif économique à votre adresse immédiatement après encaissement du prix.Comptez en général 3 jours ouvrés après encaissement du prix. Le mode de paiment modifie le délai de livraison (le chèque étant le plus lent).Le délai peut-etre légérement inférieur ou supérieur compte tenu des aléas transporteur.Envoi dans toute la France métropolitaine seulement.En dehors de la France métropolitaine ou pour un mode d'envoi + rapide, contactez moi avant tout achat pour calculer les frais de livraison.5-PAIEMENTChèque (le plus lent)Paypal (le plus rapide)Virement bancaire (me contacter, je vous enverrai mon IBAN)Espèce si livraison en mains propres (sur Paris 13e uniquement) mais envoi par la poste privilégié et inclut dans le prix.Après encaissement de votre paiement, le produit est expédié (délai moyen de livraison de 3 jours).6-REDUCTIONS SI ACHATS GROUPESPossibilité de réduction des frais de port si achats groupés. Demandez-moi la liste de tous mes produits lingerie sexy.Pour toute question, contactez-moi, réponse rapide garantie ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aleas

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger