Responsable d'établissement touristique

Vous pouvez bénéficier d'une formation pendant votre CDI ou après un CDD, en ayant toujours la même rémunération avec notre centre de formation.

Grâce à ce diplôme vous pouvez occuper un poste en tant que: Directeur de village de vacances ; Directeur de club de vacances ; Directeur de résidence de tourisme ; Directeur d'hôtellerie de plein air ; Chef de village ; Directeur d'hôtel ; Assistant de direction, responsable d'hébergement etc...

Descriptif ainsi que les conditions :

Le métier:
Vous organisez et gérez les moyens humains, financiers et matériels d'un établissement touristique de moyenne importance (village de vacances, hôtel-club, camping). Vous définissez et veillez à la qualité de l'accueil, de l'animation et du service en général. Vous assurez la promotion et la commercialisation de l'établissement. La présence du public nécessite un souci constant de la sécurité (règlements liés à la sécurité des personnes des Etablissements Recevant du Public (ERP)) et une grande réactivité aux aléas. Vous êtes pénalement et civilement garant de vos actes et de ceux de vos subordonnés. Pendant la saison touristique, vos horaires ont une grande amplitude.

Le diplôme: Titre professionnel de niveau III (BAC +2)

Ces compétences sont les suivantes : 1. Définir la politique produit et assurer la mise en marché d'un établissement touristique ; 2. Gérer le budget de fonctionnement et d'investissements d'un établissement touristique ; 3. Organiser, animer et gérer les ressources humaines d'un établissement touristique ; 4. Mettre en place, piloter et contrôler les différents services d'un établissement touristique.

Date et Lieu :
Lieu : Secteur de SAINT RAPHAEL dépt 83
Début : 02 NOV 2012 AU 28 JUIN 2013

Hébergement / déplacements:
Logement et déplacements possibilité financement par votre OPCA
Appartement 2 pièces (dépt 83)

Conditions :
Dossier de prise en charge de la formation et de vos salaires à monter auprès de votre OPCA** (Organisme chargé de la collecte des fonds destinés au financement de la formation professionnelle, pour lequel vous avez cotisé lors de votre dernier emploi.)
** : Le nom de votre OPCA (Code APE sur votre fiche de paie)
 Si vous avez - de 26 ans :

-12 mois d'activité salariée dans les 5 ans (prise en compte possible des contrats d'apprentissage et de professionnalisation)
et
- activité salariée de 120 jours de CDD (prise en compte possible des contrats d'apprentissage et de professionnalisation) consécutifs ou non dans les 12 derniers mois

ou

- activité salariée de 6 mois de CDD (prise en compte possible des contrats d'apprentissage et de professionnalisation) dans les 22 derniers mois

 Si vous avez + de 26 ans :

- 24 mois d'activité salariée, consécutifs ou non, dans les 5 ans
et
- activité salariée de 120 jours minimum en CDD consécutifs ou non dans les 12 derniers mois

Ou
- activité salariée de 6 mois de CDD dans les 22 derniers mois

Pour vous inscrire à cette formation, il faut envoyer un CV à sonianord@yahoo.fr (Nous vous aidons à constituer votre dossier)

Places limitées

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aleas

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger