Tres belle travailleuse louis-philippe

Tres belle travailleuse louis-philippe Très belle travailleuse Louis-Philippe. Très bon état vu son âge, mais elle n'est pas arrivée jusque là sans quelques dommages. Sur un des côtés, les baguettes manquent, mais elles sont en ma possession . La tige pour tenir le couvercle relevé manque aussi, mais je l'ai . Par contre, les petits "glands" qui devraient se trouver dessous sont absents, et je ne les ai pas.

Le dessus marqueté présente quelques taches. Une petite restauration générale saura lui rendre tout son éclat, mais elle est encore un très bel objet, qui fait beaucoup d'effet!
D'autres photos sont disponibles sur simple demande.
Je peux avoir oublié de signaler telle ou telle chose, n'hésitez pas à poser des questions ou à me demander des photos, ce sera avec grand plaisir.
Je préfèrerais une remise en main propre vu la taille, mais si vous désirez un envoi par la poste, ce sera en colissimo recommandé, j'ai eu trop de déboires.... Merci de me précisez le taux que vous souhaitez,(vous avez le renseignement sur internet en consultant les tarifs des colissimo) en sachant que l'objet, plus son emballage et la protection (que je pèserai à ce moment-là) pèseront entre 15 et 20 kgs.

Je prends le plus grand soin de mes emballages, et ne saurais être tenue pour responsable des aléas de la poste


180 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aleas

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger