Pédale de distortion Modtone Extreme Metal

Pédale de distortion Modtone Extreme Metal Bonjour,

Je vends ma pédale de distortion de marque MODTONE modèle EXTREME METAL.
C'est une disto très puissante dans l'esprit Metal Zone de chez BOSS mais encore meilleure...
Conçue comme une pédale "boutique", elle possède un interrupteur "true bypass" et les règlages sont les mêmes que sur la Metal Zone.
Pour avoir utilisé les deux pédales en même temps, je peux affirmer que la MODTONE a plus de gain que la BOSS (gain aux 3/4 sur la MODTONE = gain à fond sur la BOSS donc 25% de gain en plus). De plus, le son est plus incisif et tranchant. Avec de forts taux de gain les notes sont mieux définies et le son beaucoup moins brouillon et baveux que sur la BOSS.
Je ne m'en sers plus car j'utilise un multi-effets maintenant.
Je la vends 40 Euros ferme (Valeur neuve 80 Euros).
Je préfère les remises en mains propres pour éviter les aléas du transport postal.
Je préfère également le paiement cash et je fournis un certificat de vente signé.
Pas sérieux s'abstenir


40 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aleas

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger