Planche de SURF BIC Sport 6'7 (Mini Malibu)

Bonjour à tous !

Je me suis acheté une magnifique planche de surf et suite aux aléas de la vie, je me retrouve à vendre ma planche NEUVE, elle n'a jamais servis, même pas dans ma baignoire.

C'est une BIC SPORT, en matériaux très résistant, (elle est considéré comme incassable sur plusieurs sites de vente de planche de surf), c'est le modèle 6'7, Idéal pour commencer et ensuite progresser en s'amusant sur une planche qui m'as ton dit permet de se faire plaisir au delà du simple débutant.

Je vend donc ma :

- Planche BIC SPORT Mini Malibu 6'7, en état NEUF,
- Son Leash
- + je vous offre une housse de protection type chaussette TRIBORD. La housse est d'occasion mais en parfait état. Avant elle servais pour une planche à voile et est donc un petit peu plus grande mais convient parfaitement.

Caractéristique :

Shapeur = Gérard Dabbadie (Hossegor France).

Dimensions = 220 x 53,8 x 6,7 cm

3 ailerons démontables.


199 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aleas

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger