RARES Miniatures VIDES J.P. GAULTIER

RARES Miniatures VIDES J.P. GAULTIER Parfum JEAN PAUL GAULTIER

Collection SAINT VALENTIN Année 2003

-"PORTE PHOTOS COEUR" : 2 miniatures pleines
Il est complet , il ne manque aucunes fiches

Conservé en vitrine , très bon état.
Je me sépare de ma collection

------------------------------------------------------------------------------------------------

Prévoir frais de port 5,90 E en collissimo suivi
Je ne suis pas responsable des aléas de la poste
Envoi rapide et soigné après paiement.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

taper mamu 73 dans barre de recherche puis toutes catégories pour voir mes autres ventes, je recalcule les frais de port pour plusieurs achats
merci
mamu73

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aleas

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger