Renault Clio 1Ph3 Refaite a Neuf . A VOIR

Renault Clio 1Ph3 Refaite a Neuf . A VOIR Bonjour

Je vends ma RENAULT Clio 1.2i de 1997

78 500km
1.2i ( 60cv / 4cvF ) Economique !
5 portes / rouge
Ct ok ( vierge )
4 Pneux Michelin Alpin
AUCUN FRAIS A PREVOIR AVANT LONGTEMPS !

- OPTIONS -

.Vitres electriques ( auto coté conducteur )
.Fermeture centralisée avec telecomande
.Direction assistée
.Retroviseurs éléctriques degivrants
.Anti-brouillards avant
.Air bag conducteur
.Ceintures a retenue programés
.Boucliers + poignée + retroviseurs peins

Je suis un professionel de l'automobile et cette clio est ma voiture personnelle .
Lors de l'achat de ce vehicule pour etre tranquile j'ai entierement refait la partie mecanique , liaison au sol

Reparations faites a 76 000 km

- Vidange huile / eau / frein et DA
- Remplacement de tout les filtres ( air,essence )
- Courroie de distribution + pompe a eau
- Courroie accesoires
- Joint de culasse
- Calorstat
- 4 Bougies + tete d'allumeur
- Echappement , silencieux + tube avant
- Rotules de suspenssion + triangles
- Rotules de direction + Soufflet de cremaillere
- Paralellisme + geometrie
- fixation de barre stabilisatrice
- Diques + Plaquettes de frein Av + flexibles
- Kit de frein Ar complet
- Coupelles d'amortiseur
- Roulements Av + Ar

Fait a 65000 Km

- Catalyseur ( occasion )
- Vidange Boite de vitesse ( tranself 80w90 )
- Embrayage + cable

Je comptais garder cette voiture tres longtemps mais parfois on ne peux pas controler les aléas de la vie , le prix affiché est a debattre dans la limite du resonable , j'ai fait ces operation d'entretiens a mes heures perdue .
Le cout total d'une tel mise a neuf s'eleve a plus de 3500 euros ...

voiture saine , pas de rouille ( enfin elle a 13ans )

voiture a tres faible cout d'entretien , pareil pour l'assurance (4cv) , carte grise moins de 70 euros , economique en conduite raisonnable ( 5.5l , 6L /100 )

Parfaite pour une femme ou un jeune conducteur
le prix est baser sur les Km et la valeur réele de la voiture compte tenu des frais effectués.
Ouvert a toute proposition ( par mail )
reponse meme si negatif

Contact par mail preferé , photos disponibles supplementaire disponible

Bonne journée
Cordialement GUYOT.j


3 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire